Chaque début d'année, on parle toujours de "l'année du changement"!!!Bin non pas pour moi...
Pourquoi vouloir absolument changer chaque année??Je préfère continuer avec ce que j'ai de précieux et améliorer en tenant compte des erreurs du passé.
Vivre Mayotte re-démarre comme il faut, dans une bonne structure, en équipe (une troupe de 26 fous furieux comme je les aime, des guerriers, des rigolos, des psychoquelquechose tous!), avec des projets d'avenir et déjà des signatures d'annonceurs sur le long terme (ouiiiiiiii!!!!!).
Je retrouve enfin ma motivation initiale, celle que j'avais il y a 10 ans à Tana, dans une autre vie. Celle où je me couche (presque) sereine et celle où je me lève avec l'estomac qui remue. ça fesait tellement longtemps que je pensais ne plus pouvoir revivre çà..
En cours, j'ai aussi la préparation du spectacle spectaculaire du 7 mai.Une troupe de 25 choristes est en route pour rejoindre depuis Rouen, celle où je chante à Mamoudzou.Nous serons 75 sur scène avec les musiciens!!Au programme : du Maalesh, Camille, Noir Désir, Myriam Makéba, Belafonte, des chants créoles, zoulous, tziganes....
Voilà pour mon début d'année
Je souhaite à tous une multitude de bonheurs pour cette année et des tonnes de bonnes excitations qui tordent les tripes.